Délégation d’un chargé d’innovation

Recrutement et délégation de profils scientifiques et jeunes docteurs

« Innover, c’est facile. La difficulté, c’est de transformer une innovation en vrai business ». Cette citation de Michael Dell, fondateur de Dell, résume le grand enjeu qu’est l’innovation au 21e siècle.
Pour relever ce challenge, bâtir et développer son capital humain scientifique est la clef permettant de faire de l’innovation une source majeure de croissance et de progrès pour l’entreprise.

Savez-vous qu’il existe des solutions et des financements pour recruter les experts qui seront les dynamiseurs de vos projets de Recherche et Innovation de demain ?

 

Parce que nous connaissons la difficulté de recruter des profils techniques et scientifiques, nous proposons de le faire pour vous.
Le réseau que nous avons tissé depuis de nombreuses années au sein de l’écosystème innovation et notre expertise forte en tant que cabinet de conseil nous permettent de recruter, déléguer et mettre les meilleurs profils à disposition des entreprises qui innovent.

 

N’attendez plus pour intégrer l’expert qui vous manque, et gagnez du temps en nous confiant cette recherche de profil.

 

De l’idée jusqu’à l’intégration, nous construisons ensemble la stratégie permettant le recrutement et/ou la délégation de talents scientifiques (doctorants, jeunes docteurs, profils phD, ingénieurs…) et l’activation des mécanismes de financement soutenant la démarche (CIR, CIFRE, Subventions…)

 

Zoom sur les possibilités d’intégration d’un jeune docteur, doctorant ou docteur :

Délégation et Recrutement 1

Le projet doctoral via le contrat CIFRE

 

Dans le cadre du dispositif CIFRE, nous mettons à disposition de votre structure un doctorant en collaboration avec le monde académique (écoles, universités, laboratoires…) et soutenant un projet de recherche clef pour le développement de vos activités d’innovation. Combinez les bénéfices d’un doctorant associés à l’aide financière de l’État, avec la possibilité de financer à hauteur de 50 % la rémunération avec l’ADEME/ANRT, sur certaines thématiques. Embauche en CDD pendant 3 ans.

Délégation et Recrutement

La mission de consulting à court terme

 

Faites bénéficier votre entreprise des compétences d’un doctorant / docteur sur un projet en lui confiant une mission d’expertise. Cet expert sera intégré à votre structure par le biais d’un CDD dans une limite de 32 jours par an maximum.

Délégation et Recrutement 2

Le dispositif « jeune chercheur » intégré au CIR

Embauchez en premier CDI un jeune docteur qui répond à vos besoins scientifiques et techniques pour accélérer vos projets de R&D. Les frais de personnel inhérents à son embauche au sein de votre entreprise sont pris en compte dans l’assiette du CIR pour le quadruple de leur montant.

Nos belles histoires

Retour en haut

Contact

Vous souhaitez des informations complémentaires, être contacté par un de nos experts ou convenir d’un rendez-vous.

Contactez-nous