Montage de dossier et accompagnement à la négociation

Maturation des projets candidats à l’obtention d’aides

Structurer un projet en vue d’obtenir des aides et subventions nécessite une analyse scientifique et économique pointue des chaînes de valeur et des expertises scientifiques des différents partenaires ou du candidat. Les critères d’éligibilité et d’exhaustivité des maillons de la chaîne de valeur de la filière doivent faire l’objet d’une analyse critique afin de construire un consortium solide, s’appuyant sur des briques technologiques et de savoir-faire complémentaires. Le tout avec un retour sur investissement important et des impacts mesurables.

Bénéficiez du réseau ACIES, issu de plus de 25 ans d’expérience et plusieurs centaines de projets montés et managés.

À travers notre base de données clients et partenaires et  l’expertise de nos consultants sur l’ensemble de vos métiers, nous accompagnons les porteurs de projet et les consortiums dans leur structuration et dans les premiers échanges avec les organismes financeurs.

À travers un accompagnement à la structuration complète du consortium, du programme de travail et du business plan, nous ajustons au mieux les éléments clés du projet au regard des attentes du financeur et de l’appel à projets ciblé.

Nous nous assurons ainsi de la pertinence de poursuivre les démarches en vue du montage du dossier de demande d’aide, et maximisons vos chances de succès à travers ces différentes sessions de travail.

Nos belles histoires

Retour en haut

Contact

Vous souhaitez des informations complémentaires, être contacté par un de nos experts ou convenir d’un rendez-vous.

Contactez-nous