Aides et subventions publiques 1

Aides et subventions publiques

Outils de référence pour développer des partenariats technologiques, accélérer ses développements ou adresser de nouveaux marchés tout en limitant les risques technologiques et financiers, les aides et subventions publiques sont toutefois complexes à obtenir. Ces financements publics sont proposés par de très nombreux guichets de soutien à l’innovation à l’échelle urbaine, régionale, nationale et européenne. Dans cet écosystème volatil et compétitif, l’obtention d’aides nécessite des expertises scientifiques et financières pointues et ce, d’autant plus dans des structures où la fonction innovation est diffuse ou décentralisée.
Contactez-nous pour accélérer votre innovation !

https://acies-cg.com/wp-content/uploads/2017/08/management-de-projet-2.png Appels à projets

ACIES intervient auprès de structures privées et publiques sur l’ensemble de la chaîne du processus de financement direct, de l’identification de l’idée à l’obtention du financement. Nos experts ont contribué à l’obtention de plus de 300 millions d’euros d’aides en France et en Europe.

 

Nous accompagnons des sociétés de toutes tailles, en prenant en compte leur stratégie d’innovation, leur maturité technologique et leur stratégie de financement, de manière à obtenir le maximum d’aides et produire les résultats scientifiques les plus pertinents pour leur avenir. Là où une PME souhaitera trouver des fonds à court terme auprès de la BPI pour financer un projet en germes, un grand groupe souhaitera, pour sa part, optimiser le taux de financement de son portefeuille et mener des activités de recherche appliquée à travers de nouveaux partenariats publics financés par l’Europe (H2020) ou la France (ANR).

Retour en haut

Contact

Vous souhaitez des informations complémentaires, être contacté par un de nos experts ou convenir d’un rendez-vous.

Contactez-nous